Accueil > Scolarité > Devoirs faits > Devoirs faits

Devoirs faits

Publication : par Lucas VIEL

Le midi, de 12h15 à 13h45, deux enseignants sont là pour vous accompagner dans vos devoirs !

Objectif

Devoirs Faits permet aux élèves de réaliser leurs devoirs sur le temps scolaire et d’obtenir de l’aide des professeurs si nécessaire.
Ce temps est organisé sur la pause méridienne, 2 enseignant(e)s ouvrent une salle et sont présents pour accompagner les élèves.
Deux créneaux horaires sont possibles les lundi, mardi, jeudi et vendredi : 12h15 – 13h et/ou 13h – 13h45.

Organisation

Les salles 01/02/03 seront principalement occupées en fonction de leurs disponibilités.

Système des gommettes : chaque élève se présentant à Devoirs Faits aura un formulaire lui permettant d’inscrire la date, le nom d’un enseignant présent et le collage d’une gommette.
Ce système permettra donc le suivi par les familles mais également par les professeurs principaux.