Accueil > Scolarité > Orientation > Portes ouvertes > Portes ouvertes - Lycée des métiers Ampère

Portes ouvertes - Lycée des métiers Ampère

Publication : (actualisé le ) par Lucas VIEL

Samedi 09 mars 2024 de 9h30 à 12h30.

Le samedi 09 Mars matin (09h00 - 13h00) se dérouleront les portes ouvertes du LP Ampère.

A cette occasion et comme les années précédentes, nous souhaiterions promouvoir les filières industrielles notamment la filière numérique (BAC CIEL) auprès des jeunes filles du bassin.
Nous organisons donc un accueil spécifique à 10h00 pour ces jeunes filles et leurs familles avec des élèvEs du lycée, des élèvEs de BTS, des professionnelles du secteur numérique, des enseignantes de la filière et une visite de l’établissement.

Dans un deuxième temps, une journée d’immersion pourra être proposée aux élèves intéressées afin qu’elles puissent éventuellement confirmer leur intérêt ou non pour la filière.