La campagne de bourse de lycée est ouverte jusqu’au 7 juillet 2020.
Pour réaliser la demande de bourse vous avez 2 solutions :
1. 1ère solution
o Télécharger le document de demande ci-dessous au format PDF modifiable :
compléter directement sur l’ordinateur et cliquer sur la case « cocher pour signature »
o Télécharger sur https://www.impots.gouv.fr l’un de ces 2 documents :
l’avis de situation déclarative à l’impôt sur les revenus 2019 si vous avez fait votre déclaration en ligne
La copie de déclaration automatique des revenus 2019 si vous avez reçu une déclaration automatique des revenus
o Envoyer l’ensemble au collège à l’adresse int.0911038j@ac-versailles.fr
2. 2ème solution
o Appeler le collège pour prendre RV et retirer le document de demande au format papier
o Compléter et signer ce document
o Joindre les pièces demandées (cf page 2)
o Déposer sous enveloppe, le dossier complet, dans la boite aux lettres du collège, située en haut de l’escalier.
Une seconde campagne se déroulera en septembre dans les lycées.
Il est vivement conseillé de faire la demande dès maintenant pour éviter un versement tardif des bourses à l’automne prochain.
Barèmes de bourse
En cas de difficulté vous pouvez contacter le service intendance du collège par mail int.0911038j@ac-versailles.fr ou par téléphone au 01 69 05 19 17.
Collège Paul Bert
2 rue de la Liberté
91600 Savigny sur Orge
01 69 05 19 17
ce.0911038j@ac-versailles.fr